FANDOM

Zaël est le frère aîné de Kara, Il est au service de Noxius Corrigan en tant qu'Informateur, maintenant en compagnie de celui-ci depuis plusieurs années et il lui doit la vie.

HistoireModifier

Description physiqueModifier

C'est un homme d'une petite taille, dans les un mètre soixante-cinq ce qui est quelque chose d'avantageux pour un voleur. Il dispose de deux oreilles d'elfe qui lui partent en arrière. Doté d'une chevelure de couleur rose pâle, et de cheveux très court.

Son armure est simplement en cuir avec une cotte de maille en dessous pour pouvoir se protéger des attaques, celle-ci offerte par son maître.

PersonnalitéModifier

C'est un homme calme, froid et sérieux, il obéit toujours aux ordre et accomplie ses missions avec succès. Il a une grande confiance envers son maître Nox'ius et il est toujours à ses côtés pour éviter que quelque chose lui arrive. C'est un homme détenant beaucoup de connaissance par ses nombreux espionnage et assassinats.

RôleModifier

Il est en charge des section d'informations et d'espionnage de la Maison ainsi que de l'entrainement des nouvelle recrue arrivant dans la section. Il établit ses actions dans l'ombre et sous effectifs réduit il n'est donc pas très connu en dehors de la Maison.