FANDOM

Zhou-Xuan

Wencheng Murge d'Enfer, dit Le Videur de Pinte, est un pendaren du taudis. L'un des rares représentant de sa race dans les bas-fonds, il y est reconnu comme un cuisinier de renom, important la cuisine traditionnelle de Tanglong dans les gamelles des clochards et des mendiants. Le miteux Roy Andrei le compte parmi ses plus fidèles sujets, et ne peut certainement pas se passer des somptueuses et délicates nouilles aux blattes de Wencheng.

Physique Modifier

C'est un gros lard, ce Wencheng. Très difficile de le manquer car quand il débarque à la taverne, il fait trembler le parquet et sent aussi mauvais que le Roy Andrei. Heureusement, il est bel homme : une jolie coupe traditionnelle et une moustache avec un bouc, le tout bien entretenu à l'amidon de riz, ce qui lui procure un poil brillant et soyeux. Il serait un gendre idéal, cela va de soit.

Psychologie Modifier

Personne ne pige un broc à la psychologie de Wencheng car c'est un personnage très mystérieux. Il ne parle que pour faire chier et n'apparait seulement si Imam à lancé l'appel. De toute façon, sa mentalité est trop complexe pour être résumée sur une page wiki, car il faudrait un corpus de 18 textes et une conférence sur l'ésotérisme pour en avoir un bref aperçu.

Histoire Modifier

Naissance Modifier

Wencheng est natif des steppes de Tanglong. Il n’eut pas d'enfance, car j'ai pas eu le temps de trouver un concept qui était badass, mais sinon tout c'est bien passé. Sauf le jour ou il fût enlevé par les démons de l'alcoolisme.

La Murge d'Enfer Modifier

C'est ainsi que le pendaren prît la route de l'aventure.

Le Taudis Modifier

Laissez moi le temps de finir cette page, merci.