FANDOM

Chinese Rap Full

Histoire de Vieu Modifier

Vieu est un magicien nain mystérieux, on ne connait presque rien de lui car il cache un secret vieux enfoui dans les méandres du temps. On sait néanmoins qu'il est vieux et que c'est un nain. On dit de lui qu'il maîtrise le feu sombre, sacré et bleu pour protéger Azeroth des forces du mal.

Vieu est facilement reconnaissable grâce à sa longue barbe aussi blanche et argentée que les éclats de Lune de Lune-d'Argent et sa petite taille due à son nanisme. Il est également gros du fait qu'il s'empiffre souvent de pâtisseries et de bière.

On dit qu'il a trouvé sa Canne magique dans une ancienne grotte cachée des yeux du monde par un sortilège magique d'occultation. Le bâton en question est capable de catalyser de grands pouvoirs et peut potentiellement détruire Comté-de-l'Or ainsi que Comté-du-Lac.

Un jour, il vint à se confronter à Krades, dieu Krimmerien de la guerre. De la plus haute montagne jusqu'aux plus profondes abysses, un combat de titans faisait rage. Après avoir défait Krades qui alla s'écraser sur le flanc de la montagneuse montagne de Forgefer Mount, Vieu s'écroula, épuisé de tout son mana et chakra.

Il n'était plus qu'un vestige de passé perdu entre l'espace et le temps, dans une dimension parallèle semblable à l'indigo mais qui n'était pas indigo. Des millénaires après, la plus improbable des créatures vint à son encontre et le ramena à la vie. Vieu a été sauvé par Krades lui-même car il tenait à se faire pardonner de son impulsivité -car, rappelons-le, la cause de ce remue-ménage était du fait que Vieu, dans sa grande maladresse, renversa la tasse de cristal de Krades dans l'auberge de la Fierté du Lion-.

Celui-ci profita de cette occasion pour lui chuchoter un secret à l'oreille. Vieu devint alors Vieu Vieillard, le gardien du secret.

Vieu : Reborn Modifier

维尤是一个神秘的矮人魔术师,他几乎不了解他,因为他隐藏着一个埋在蜿蜒曲折的旧秘密。但是,我们知道他很老,而且他是一个矮人。据说他控制着黑暗,神圣和蓝色的火焰,以保护艾泽拉斯免受邪恶势力的伤害。

因为他的长胡子像白银一样,月亮银色的月亮碎片和他的小尺寸由于他的侏儒症,Vieu很容易识别。它也很大,因为他经常吃馅饼和啤酒。

据说,他发现了他的魔术藤在一个古老的洞穴隐藏在世界的眼睛,一个神奇的神秘的秘密。这个棒子能够催化大国,可能会破坏金县和湖县。

有一天,他来到了克列兹,克里米特的战神。从最高的山脉到最深的深渊,泰坦之战正在肆虐。在击败了落入铁炉堡山山脉的克雷斯德后,维纽坍塌了,用尽了所有的法术力和脉轮。

它只不过是在时间和空间之间失去过去的痕迹,在与靛蓝相似但不是靛蓝的平行上。在几千年后,最不可能的生物与他对抗,把他带回了生命。维克被克拉兹自己救了,因为他想要因为他的冲动而被宽恕 - 让我们提醒他,这个动荡的原因是,维尤在他的尴尬中推翻了水晶杯在狮子骄傲的客栈克拉德斯。

后者利用这个机会在他耳边低声说了一个秘密。然后,维堡成为秘密的守护者维埃拉。