FANDOM

[En rédaction, page grandement incomplète]

Benjamine de la maison Tan'diel, Vásariel est une fervante défenseuse de Miel-de-nuit protégeant sa cité de tout danger. Sa froideur inouïe n'égale que son zèle sans limite. Il s'agit là d'une jeune femme impassible combattant pour son peuple.

Récit : Modifier

Vásariel naquit dans la somptueuse cité elfique de Miel-de-Nuit au sein de la famille Tan'diel à la fin de l'hiver de la huitième année du calendrier. Comme la majorité des jeunes filles de son âge, elle vécu les premières années de sa vie dans la joie et l'insouciance, jouant à la poupée, riant et s'amusant sans se soucier de la difficulté de la vie. Elle passait le plus clair de son temps à embêter son cousin Halderon Tan'diel, très rarement, elle avait l'occasion de jouer en cachette avec sa seule véritable amie, Elzana Dal'nië , mais la protection abusive du père de cette dernière empêcha les deux amies de se côtoyer davantage en grandissant, l'écart social devenant trop important et une certaine distance commenca alors à naître entre les deux jeunes filles.

Toute cette innocence vola en éclat le jour où la guerre et les batailles incessantes lui dérobèrent son père, la catastrophe eu un effet désatreux pour la jeune fille. Sa soeur Nisilia Tan'diel ainsi qu'elle même furent affectées très rapidement à la tutelle de leur tante, Nazala Tan'diel, cette dernière éleva les deux sœurs comme ses propres filles et leur inculqua toute les nobles valeur qu'il convenait de savoir. Les éduquant de son mieux, Nazala tenta d'endiguer les peines des deux jeunes filles en agissant comme une mère de substitution.

Cependant, plus jamais la jeune Vásariel ne connu de jour paisible. Considèrant chaque jour comme une épreuve, elle commenca à ravaler et taire ses sentiments devenant dès l'adolescence très renfermée et distante. Elle devint par la suite l'apprentie d'Antanielle Fal'nial apprenant peu à peu la voie de la lame à ses côtés, elle fut une brillante élève respectant avec zèle et assiduité le code de l'honneur.

Dès sa majorité, elle s'enrôla dans l'armée de Miel-de-nuit. Son caractère en fut forger par le labeur et la rigueur militaire, faisant d'elle une véritable arme au service de sa patrie et un rempart immuable contre tout envahisseur.

Aujourd'hui, Vásariel est considérée par les siens comme un modèle d'autorité et de discipline vouant une loyauté sans faille à son peuple.

Description physique : Modifier

Droite et élancée, la jeune femme porte un doux visage au teint de porcelaine partiellement recouvert de sa chevelure dorée virant au platiné.

Certains de ses fins traits restent cependant visibles, soulignant une figure fine et émaciée, arborant un air placide et imperturbable.

Étant mis en valeur par de longs cils, ses yeux saillants reflétent quant à eux un éclat froid, seyant à merveille à ses petites iris couleur saphirs dénuées de toute brillance, les plus attentifs lui décelerons un regard percant et inquisiteur.

Ses formes sont peu généreuses, mais certains les qualifieront de suffisantes. Ces dernières sont entièrement couvertes par sa tenue militaire, elles ne sont par conséquent pas le moins du monde mises en valeur. Seulement dans sa tenue de garde resteront à vu d'oeil ses bras fins mais travaillés par l'exercice, ainsi que son abdomen également musclé.