FANDOM

Teldanasj Del'Anore, une elfe particulière ...

Une vie mouvementée, née d'une famille d'assassins, elle repris le flambeau de la guilde de son père à sa mort, "La Rose Noire", assurant la prospérité de cette dernière et de ses assassins. A ce jour, le succès et la richesse de la Rose ayant dépassé l'entendement, l'aura transformée en culte dont les plus jeunes confréries d'assassinats en murmurent encore aujourd'hui le nom, clamant sa maîtresse, Teldanasj, comme la plus meurtrière assassin qu'Azeroth ait pu porter.

Un entourage très mouvementé, Teldanasj n'est jamais seule, entourée de ses plus fidèles suivantes et de sa famille, il est très difficile de porter atteinte à sa vie tant cette dernière est en permanence en compagnie de ses plus fervents serviteurs... Sans compter sa richesse et ses influences, l'elfe est incontestablement à la hauteur de sa réputation.

Une réputation d'ailleurs tantôt sulfureuse, tantôt effrayante ... La luxure est une chose dans laquelle Teldanasj adore se morfondre des heures voir des jours durant ... Lorsque la richesse et la puissance a atteint son paroxysme, quoi de plus divertissant que de jouer avec le corps des autres pour son propre plaisir? Le meurtre n'est pas la seule occupation et passion de l'elfe, bien qu'il fasse intimement partie de sa vie.

Sinon il y a mon forum qui reprend d'autres informations intéressantes : http://teldanasj.xooit.be/index.php