FANDOM

Histoire Modifier

Alors que le clochet de l'église sonnait, la plupart des maisons de Stromgarde étaient entrain de brûler, les combattants s'acharnaient au combat contre l'envahisseur et les citoyens fuyaient alors une citée perdue. Le Général Mc.Karvyle combattait contre la vague d'envahisseurs venus piller et détruire l'endroit. Syna fut emmenée alors qu'elle n'avait que 10 ans  dans les Hautes Montagnes d'Arathie accompagnée de sa soeur et sa mère où elles rejoignirent une ancienne cabane abandonnée. Durant plusieurs années les trois femmes durent travailler seules alors que le frère continuait le combat que menaient les fièrs combattants de Stromgarde au refuge de l'Ornière, n'ayant elles plus aucunes nouvelles de lui, leur dur labeur dû continuer de subsister pendant quelques mois. La mère de Syna tomba gravement malade de son dur travail et perdit la vie pendant l'hiver qui suivit, le vent des montagnes fut trop dur à supporter. A la suite du décès de ses deux parents, la grande soeur de Syna fut éprise d'émotions et partit elle vers le sud laissant sa petite soeur se débrouiller seule dans cette cabane abandonnée alors qu'elle n'avait que 14 ans. Vivant plus telle une louve, elle finit par se nourrir de ce qu'elle trouvait dans la forêt et des animaux qu'elle réussissait à vaincre, cela dura pendant un très long moment, et à l'aube de ses 20 ans, tandisqu'elle vit plusieurs troupes de Stromgarde faire mouvement proche de ses terres, elle décida donc de partir vers le Sud où elle entreprit un voyage de deux ans à pied. Cette longue marche ne fut pas sans difficultés, elle dû affronter plusieurs bêtes sauvages et autres marchands escrocs, qu'elle déteste encore aujourd'hui. Enfin arrivée aux portes de Hurlevent elle rencontra la grande population du Comté de L'or et ses multiples fasciès. Enchaînant les différentes primes proposées, elle se fera plusieurs pièces pour des boulots minables à l'Auberge de la Fierté du Lion en bossant comme serveuse ou en tant que mineuse dans les mines de cuivre d'Elwynn, son dur labeur fut très mal récompensé, jusqu'au jour où elle rencontra un groupe d'aventuriers lui proposant une quête se déroulant vers les Carmines, l'équipe était composée pour l'instant, d'un nain, probablement mage ? D'un humain, dont personne n'aurait pû découvrir sa profession non plus... Et enfin d'un pauvre marchand ambulant dont la seule fiertée fut d'avoir arnaqué un pauvre arakoa en vadrouille alors que celui-ci se faisait piller. La quête se déroula alors avec merveille et toute l'équipe se sépara... Mais Syna souhaitait continuer ce genre de petites primes que l'on lui accordait, et poussa Leyvan, l'humain un peu étrange à la suivre jusqu'au Sombre Comté où plusieurs faits étranges se déroulaient. Nous sommes en l'an 35, et Syna a actuellement 26 Ans, elle est accompagnée de Leyvan et entâme sa première prime qui fut la recherche d'un garde perdu dans les bois de la Pénombre, elle ne savait pas encore ce qui l'attendait mais elle préférait foncer dans le tas, et arriva au lieu où il aurait été vu pour la dernière fois, la recherche se déroula donc comme prévu, cependant, plusieurs monstres apparurent et attaquèrent les deux protagonistes, ceux-ci s'étant défendu avec succès ont pû continuer leur avancée et enfin trouver l'un des gardes du Sombre-Comté, ces deux-ci arrivant avec joie face à la chef de la garde ont alors pû récupérer leur due, même si... Ce ne fut pas le bon garde perdu qu'ils avaient retrouvé. Syna et Leyvan enchaînèrent les primes jusqu'au jour où... Alors que nos deux compagnons avaient suivis une sorte de sorcière jusque dans les bois, jusqu'à sa demeure, après une longue discussion avec la magicienne, la maison se mit  à brûler, et c'est alors que l'on pu entendre les rires des cavaliers noirs qui hantaient le bois, la sorcière et Leyvan durent se battre contre les assaillants alors que Syna, blessée par une de leur flèche fut aidée par un nain qui passait par là (?). Leyvan périt ainsi que la sorcière ( Et reroll en Icare ptdr ). Syna en deuil de par la mort de son confrère fit par la suite la connaissance d'Icare Fairfax, un Stromgardien tout comme elle, qui avait encore des terres là-bas, ils continuèrent les quêtes de la ville afin de récolter beaucoup d'argent, puis repartirent chacun de leur côté. Après quelques jours, Syna fit la connaissance de plusieurs personnages tous autant loufoque qu'elle, c'est d'ailleurs grâce à eux qu'elle pu se faire forger son arme ainsi que son armure de Mithril, elle était alors en possession d'Hinôjikan, une arme possédant un long manche ainsi qu'une longue lame et enchantée par une rune de feu. Par la suite elle fit la connaissance de Doten et Adewalé, deux ignobles personnages qui n'en voulaient qu'à sa peau, battue par ceux-ci et laissée presque pour morte, elle fut recueillie par Mhen et sa confrérie. Alors que les gens parlaient de la nouvelle île de San Adamhan, la confrérie prit la route vers le nouveau lieu très prisé des Héros d'Azeroth et autres adeptes de la culture exotique. Le confrérie du Broche-Tripes Farceur entrepris plusieurs missions à l'intérieur même de la métropole, jusqu'à tomber sur le redouté Doten accompagné de ses compagnons de route, alors que tous les membres de la guilde étaient regroupés à l'intérieur de la même bâtisse, une attaque à main armée de la part du marin et de ses compères débuta à l'intérieur même de la grande demeure, plusieurs coups de fusils retentirent, mais à part quelques balles perdues rien n'était grave. Mhen, s'étant senti attaqué et pris au piège par la bande de malfrats qui avait alors sévit sur plusieurs de ses membres, engagea une guerre sans merci contre ses assaillants, il fit appel à la grande citée de Yedlish qui apporta ainsi ses meilleurs espions dont même en faisaient partis, l'Ambassadrice Permelia Crowlins et le second Greyn Crowley, experts en tirs, c'est ainsi que le Putsh débuta, armure de guerre portée, et fusils chargés, toute la confrérie se plaça sur la grand place, visant ainsi deux des bras droits de Doten, soit Krën et Adéwalé, mais ils n'étaient pas seuls visés, les gardes de l'île faisaient eux aussi sujet de visée, plusieurs coups de feu retentirent, et un épais nuage de fumée s'est abattu sur la place, permettant aux troupes de s'échapper sains et saufs. Syna démissiona ainsi de l'équipe du Broche-Tripes, et s'allia aux Yedlishéens, le temps que l'histoire se calme. Yedlish devint alors trois mois plus tard elle aussi une grande métropole aux Paluns, accueillant les grands Héros d'Azeroth, et cette fois-ci encore, Doten était parmis eux, il fut emprisonné accompagné d'un de ses sujets, et Krën fut abbatu alors qu'il tentait d'échapper à l'assaut des Yedlishéens. Syna prit congé une fois de plus, et s'en alla vers Stromgarde dont elle avait entendu parlé de sa reconstruction, elle est aujourd'hui Sergent-Major de la Capitale d'Arathie, et veille à la sécurité des habitants. Mais son périple ne risque pas de s'arrêter là...

Fiche détaillée Modifier

​ Nom : Mc.Karvyle​
​Prénom : Syna
Titre : Sergent-Major ( Actuellement )
Race : Stromgardienne
​Âge : 27 ans
​Date de naissance : Il y'a 27 Ans
​Surnom : Syna
Langues parlées : Gilnéen ( Allemand ) - Commun
​Langue native : Commun
​Croyance : La Lumière
Orientation sexuelle : Célibataria
Taille : 1M75
Poids : 80 Kg
Forme du Corps : Assez fine, d'un physique peu musclé mais assez pour être visible
Couleur de cheveux : Blonds cendrés  ​( Tend vers le châtain )
Coupe de Cheveux : Queue de cheval
Couleur des Yeux : Marrons
Couleur de peau : Blanche pure
Tatouages / Piercings : Boucles d'Oreilles ornées du signe de Stromgarde
Accessoires : Bracelet simple sur son bras droit ; Morceau de fessier de Rosenrot ; Amulette infectée du Sueuromancien
Goûts vestimentaires : Préfère tout ce qui se place vers le rouge et les couleurs de Stromgarde, mais tend aussi vers les goûts Gilnéens y préférant les armes à feu, les trouvant plus pratiques.
Mentale : Folle à lier, légèrement teubé sur les bords, ne comprend pas tout ce qui se rapporte aux sentiments plus fort que l'amitié ou la famille.
Préfère : Les armes faciles à utiliser, les grosses armures, danser comme une con, Stromgarde, Yedlish, les Humains.
N'aime pas : Les types chiant, les gens qui viennent essayer de la tuer pour rien (cf : Certains se reconnaîtront ), le Syndicats, les Goules, les Ogres
Phobies : Les Fdp
Couleur préférée : Le Rouge
Hobbies : Taper sur des goules, Glander à Stromgarde
Goûts musicaux : Musiques Gilnéennes
Aime manger : Des fruits et des féculents
Aime boire : La Bière, des jus de fruits
Déteste manger : De la terre
Déteste boire : De l'eau
Nom des Parents : Edward Mc.Karvyle ( père ) ; Katalya Brenford ( mère )
Statuts des Parents : Morts
Relations avec les Parents : Plus aucunes
Fraternités : Enia Mc.Karvyle (Sœur) ; Brigan Mc.Karvyle (Frère)
Partenaire / Epoux : Aucun(e)s
Enfants : Aucuns
Meilleurs amis : Permelia Crowlins ; Greyn Crowley ; Mhen Sombrelune ; Icare ; Et sûrement d'autres que j'ai oublié...
Autres amis importants : Ärk ; Keytan ; Sigfried ;
Animaux de compagnie : Krynn, un clebs qui l'a adoptée.
Ennemis : Doten ; Adewalé ; Krën

Mort Modifier

Après de longs séjours passés auprès des escouades de la ligue d'Arathor, Syna finit par descendre vers le Sud, apportant avec elle une lettre de son supérieur destinée au capitaine de la garde d'Hurlevent. En chemin, Syna s'arrêta à l'auberge du Comté-du-Lac qui subissait un nouvel assaut de la part des Orcs, un Paladin lui demanda alors fièrement de se joindre à eux afin de reprendre un fort se trouvant plus à l'ouest. L'escouade prit départ et ainsi débuta la bataille pour le Châtelet au nord. La bataille fut rude, l'Alliance dominait pourtant, en grand nombre et aidée de toutes les magies ils réussirent à défendre leur position jusqu'à la fin de la journée, jusqu'à ce qu'une nouvelle excusion orque fit éruption et tue les 3/4 des troupes présentes sur les lieux. Certains furent prisonniers, d'autres périrent durant l'assaut, Syna fit partie de ceux morts au combat.

Une stelle lui est consacrée dans les Carmines.