FANDOM

"Ma vie pour Hurlevent !"

Histoire Modifier

Stannis n'a pas vraiment de vécu hors du commun, il est né de parents fermiers, dans une famille qui comptait déjà deux enfants. Il a grandit dans l'amour que pouvait donner des parents à un enfant, et dans la mentalité propre aux humains. Il laboura pendant longtemps les fermes et les champs, mais finit par se lasser de sa vie trop calme.

Il s'engagea à l'âge de ses 17 ans dans l'armée royale. Servant les intérets de la couronne, il fut assigné à plusieurs postes au fil au temps. Des patrouilles dans la forêt d'Elwynn, qui débouchaient à quelques occasions sur des démêlés avec les criminels. La surveillance de la capitale.

A ce jour, il est encore apte physiquemement, et sert toujours dans l'armée.

Physique Modifier

Il dispose là de l'image que l'on peux basiquement se faire d'un soldat de Hurlevent : Jeunes, fort, il possède des cheveux bruns coupés courts, et une barbe rasée et des yeux marrons. Il n'est pas vraiment beau, et n'entretient pas une hygiène excellente.

Mentalité Modifier

Stannis est mentalement l'idée de base que l'on peux se faire d'un soldat humain. C'est quelqu'un d'avant-tout très brave, son sens du patriotisme et sa foi en la lumière en font un homme dévoué envers sa patrie. Il n'a pas vécu la seconde guerre, mais garde une place pour les orcs dans les galleries de la haine. Il en va de même pour la horde qu'il voit comme des envahisseurs venus essayer de pétiner l'alliance et annihiler tout ce à quoi il tient.

Comme tout humain qui se respecte, il possède la foi en la lumière, il n'est pas aussi connaisseur que le serait un prêtre, mais il tâche de ne jamais manquer au devoir sacré comme au devoir militaire. Il est par ailleurs quelqu'un de discipliné, il n'y a pas de place dans l'armée pour pour les dissidents.

Son respect se porte généralement à toute personne n'étant pas irrespectueuse, il entretient de bonnes relation avec les habitants du royaume en général. C'est quelqu'un de sympathique, il sait faire preuve d'humour, mais aussi de beaucoup de sérieux lorsque la situation l'exige, il ne supporte d'ailleurs pas les cancrelats qui prennent la guerre et le combat à la légère, et qui rient du sang versé.

Equipement Modifier

Redock possède un équipement de garde on-ne-peux-plus basique.

-Il porte une armure de plaque intégrale en acier, bardée de bleu par endroit, accompagnée d'un tabard de la capitale humaine.

-Pendant le service, il ne quitte jamais son bouclier d'acier léger et son épée du même métal. Ce sont ses instruments de justice, le prolongement de son bras dans la bataille.