FANDOM

"Zizi tu pMérite même pas savoir qui c'était zizi, j'ai plus de respect pour lui que pour toi zizi"

"Je suis pSihk-ôl-faanth, P est une lettre de prestige, elle veut dire puissance !"

Histoire : Modifier

Sihk-ôl-faanth était à la base un objet retrouvé dans Kharazan, rapporté dans les annexes du Kirin Tor par un des aventuriers s'y étant aventuré. Personne n'a jamais compris son fonctionnement, mais suite à de nombreuses expériences, qui finirent souvent mal, l'on pu tirer quelques informations de l'anneau.

A ce jour, il est surement entreposé parmis les trésors cachés de la ville pourpre.

Apparence : Modifier

Cet anneau a l'air d'un banal anneau, il semble être fait d'or, serti d'une femme pourpre incrustée dans une fine gravure. En utilisant une loupe, l'on peux voir ce qui semble être une gravure, intentionelle ou rayure ? Personne ne sait, mais elle évoque vaguement l'image d'une silhouette noire portant un chapeau. Il arrive, dans des instants aléatoires, que l'anneau se mette à briller, que ce soit en rouge, en vert, en bleu, tout tout ceci à la fois, personne n'a jamais compris pourquoi ni comment il faisait cela. On l'associe souvent à la magie entropique.

Effets : Modifier

Peu de gens ont porté l'anneau, mais les conséquences étaient facilement notable. Son porteur serait victime de certains symptômes de la bipolarité, il peut basculer à tout instant de son état habituel à un état de colère assez floue, et pour ceux qui sont constamment en colère et qui portent l'anneau, il suffirait d'évoquer le calme, en particulier l'expression "à l'aise" pour faire plonger le sujet dans un état de colère intense.

Durant ses états de colère, le porteur emploierait des expressions paysannes, telles que "nique sa mère", "va manger tes crottes de nez" ou encore "moche comme un pet". Il est à noter que ces états sont propices à la récolte d'informations puisque le sujet serait comme animé par la volonté de l'anneau, et raconterait tout son vécu, que son interlocuteur s'y intéresse ou non.

Le porteur place souvent le mot "zizi" dans ses phrases, et rajouterait la lettre "P" au début de son nom, et de ses phrases.