FANDOM

Actuellement Modifier

La Thalassienne en quête de connaissances s'est récemment rendue sur les Terres du Lion, dans l'espoir d'en apprendre toujours plus, ainsi que de rechercher quelqu'un en particulier.

Possessions / Compagnons Modifier

-« Larme astrale » : A son cou se trouve un magnifique bijou de manufacture Thalassienne, sans l'ombre d'un doute.

L'amulette brille la nuit, semblable à une étoile, lorsque la Thalassienne en a le besoin. Voici là le seul effet visible de l'objet.

-«  Fierté blanche » : Elëas est ce qui fait la fierté de la Thalassienne : Un palefroi Qul'dorei, qui la suit depuis quelques temps déjà.

Monture fidèle et loyale à la magicienne, le destrier ne la quitte que rarement.

Son pelage est d'un blanc pur, aux teintes lunaires, et ses yeux sont deux saphires.

Ses cornes sont de redoutables défenses.

L'animal se montre relativement sauvage. Ce n'est pas une bête que l'on approche aisément, et encore moins que l'on chevauche.

-« Boule de plumes »

Un tout jeune volatile, né il y a peu.

Thème Modifier

https://youtu.be/KH6CVptuIzE

introspection Modifier

8836ac1e0

Voici la Thalassienne, alors plus jeune.

« Désir ardent » : Inébranlable, la Thalassienne se veut être un soutien sans faille pour ses camarades.

Ce désir apparaît dans son regard, lorsque celle-ci se trouve face à une situation désespérée. Elle fera toujours en sorte de protéger les plus faibles qu'elle, et soutenir les plus forts.

« Maestro pourpre » : « Retour à l'envoyeur ! »

Sa naissance privillégiée lui permet de maîtriser des sortilèges sans trop de mal.

Plus jeune, la Thalassienne se sera spécialisée non seulement dans l'Abjuration, mais également dans le vol de sort, ainsi qualifiée de Pique-sort. Véritable fléeau des sorts, elle se veut un soutien sans conteste pour ses alliés, à défaut de ne pouvoir être qualifiée d'égide physique.

Apparence Modifier

31267ed0b7f9764909267b01fb61d5cb

La Thalassienne aux cheveux blancs.

« Figure Idyllique » : « Exemple de ce qui fait la fierté Thalassienne, je me dois de préserver l'héritage. »

Véritable trésore Thalassien, la demoiselle arbore une peau pâle, sans pour autant être assimilée à de la porcelaine, mais presque.

Laris by yueyume

Cette dernière.

Bien que son minois soit en partie voilé, la pique-sort possède deux joyaux d'un bleu aux teintes blanchâtres par endroits, celles-ci ont une forme dite en amande, dont une lueur aux teintes pourpres en émane.

Pour le reste de son visage, la Thalassienne possède une bouche aux teintes rosées, plus ou moins fine, ainsi que des traits fins et harmonieux, ainsi qu'une mâchoire très légèrement carrée.

Bientôt, comme la fiche réellement rédigée.

Statistiques Modifier

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance Mana Psy
Shaëlynn