FANDOM

Un gobelin à l'étrange démarche, vagabondant sur Azeroth et traversant des plans élémentaires alors inconnus jusque là.

Histoire Modifier

On raconte que lorsqu'il fut jeune, il se prit dans une tempête de sable et se retrouva transporté dans le Plan des Affaires. Il sut alors qu'il était l'élu à recevoir des pouvoirs encore jamais acquis. S'en suivit de longues années d'initiation pour arriver à maîtriser et à canaliser ces mystérieux pouvoirs élémentaires. Etant impossible de retourner sur Azeroth, Rothschild se résigna à faire sa vie dans le plan. Il construisit alors une maison dans la campagne du plan où il s'installa. Il devint le premier chaman des Affaires et enseigna aux jeunes gobelins, comme lui, qui s'étaient retrouvé dans ce mystérieux plan, à maîtriser les mêmes pouvoirs. Il fit plus ample connaissance avec le Seigneur élémentaire du plan : Monte-Cristo, qui l'avait convoqué auparavant. Ensemble, ils fondèrent une grande ville à l'intérieur du Plan des Affaires.

Ce n'est que récemment qu'il a trouvé un moyen de voyager entre Azeroth et le Plan des Affaires, mais personne ne sait encore comment.

Totemrothschild

Le totem des vents dorés porté par Rothschild.