FANDOM

Cet article concerne un Personnage non joueur.
Modèle:Infobox Personnage/Version de travail

"Miroir, miroir, dis moi qui est le plus gros ?"

Description physiqueModifier

Le Roi Enok est un Mol'dorei imposant, de plus de deux mètres, et dépassant d'une tête bon nombre de ses congénères (ou plutôt ses sujets !). Particulièrement gras, il tient à ce qu'on le lui rappelle, et considère son embonpoint comme son plus grand charme. Ses bras, épais comme des troncs d'arbres, peuvent aisément vous broyer, telle une brindille, tandis que la couche graisseuse de son immense bedaine lui permet de survivre à la famine et d'encaisser les coups. D'ailleurs, il est vêtu le plus simplement possible: un pagne odorant et crasseux, et ce afin de montrer à tous qu'il est bien le plus fort et le plus gros.

Il porte un collier fait de crânes "empruntés" à ses victimes (nombreuses), ainsi qu'une couronne grossièrement forgée.

Description moraleModifier

Comme tout bon souverain, Enok "Le Gros" est vaniteux, arrogant et avide de pouvoir. Il cherche sans cesse à étendre son royaume souterrain, et projetterait, selon les espions de l'Alliance, de déferler ses hordes sur la surface. Il semble n'avoir peur de rien, si ce n'est de l'eau et du savon. Cupide comme un Gobelin, il a amassé un sacré pactole, grâce aux vols, aux pillages et à la contrebande. Son surnom, "l'Empaleur", provient de sa fâcheuse tendance à empaler ses victimes après avoir abusé d'elles.

Relativement intelligent pour un Mol'dorei, il a conscience de la nécessité d'avoir de "bonnes" relations avec les autres races, et commerce fréquemment avec les organisations criminelles du dessus. Toujours selon les espions, ce comportement inhabituel pour un Mol'dorei serait dû à son expérience au sein de la Kapitalrisk.