FANDOM

10,000 Pesos - Beck

Rakam, le commencement

Rakam est né il y a longtemps dans les profondeurs du Mont Rochenoir.

Ses parents, décidés à faire de lui un adorateur du feu, le confièrent à un vieux magicien sombrefer pour entamer sa formation. Mais Rakam n'était pas un garçon facile à l'époque, il arracha alors la barbe grise de son maître pour l'étouffer avec.

Rakam fut recueilli plus tard par des vermines sombrefer. Puisqu'il fuyait le Mont Rochenoir, il vagabondait à l'extérieur, entre les ogres et les drakônides. Les brigands initièrent Rakam à un nouveau jeu : la course de bicyclette de bois. Très attiré par ce jeu, Rakam remplissait ses journées à pédaler sur un pauvre vélo de bois.

Quand vint l'âge adulte, Rakam décida de voler de ses propres ailes et de partir voyager vers les contrées enneigées de Dun Morogh.

Là-bas il rencontra les ingénieux gnomes et remplaça sa vieille bicyclette par un prototype de bécane qu'il emprunta à l'insu de ses créateurs. Avec lui il emmena des bidons de carburant, suffisamment pour pouvoir continuer sa route jusqu'aux contrées humaines du Sud.

Sans un sous, Rakam arrêta de monter sur son jouet à moteur pour aller plutôt travailler, ou mendier en vérité, dans la Cité humaine de Hurlevent.

Chassé de la ville à cause de ses troubles et crimes commis, Rakam se devait de errer dans les forêts d'Elwynn. Il fut rapidement repéré par le Roi du Taudis Andrei Moustache-De-Cuivre. Après avoir démontré ses preuves au prince des clochards, Rakam en devint son bras droit, mêlant stratégie, force et détermination.

Le Taudis

Le Taudis a toujours été rejeté où qu'il aille. Niché dans un lac à côté du Comté-de-l'Or, le Taudis ne faisait que déranger les paysans et comtois, polluant le lac et capturant les passants pour les dépouiller.

Lors d'une bataille qui a mal tournée, Rakam se fit littéralement exploser grâce à des dynamites qu'il portait sur lui. Sa preuve de courage et de fidélité envers le Taudis émut Momo, le génie taudisien. Ce dernier implora alors la bénédiction de M. Terrible pour lui donner une seconde chance. Rakam se vit alors renaître sous forme de nain recomposé un peu à la manière des abominations.

Rakam se jura d'annihiler le Comté qui lui a causé tant de mal. Mais une autre menace planait cependant au Taudis, plus précisément à Taudrassil, l'arbre-monde présumé du Taudis. En effet, M. Terrible avait pris le contrôle d'une majeure partie des taudisiens pour en faire des Chamans à son service. Les pouvoirs immenses du géant élémentaire abusèrent des niais du taudis, les transforma en de véritables délurés, servant aveuglément leur maître.

Le Roi Andrei Moustache-De-Cuivre se devait de réagir, il rameuta le reste des vagabonds pour s'exiler du Taudis du lac pour aller se réfugier au fond de la grotte de Fondugouffre où il rappela son ancien bras droit Guymilo le Citrouillard pour élaborer un plan afin de contrecarrer ceux du Terrible. La guerre a été annoncée.