FANDOM

Si le "Saint" Empire mol'dorei fut l'Empire le plus décadent, immoral et sauvage de tout Azeroth, le Programme de repeuplement impérial fut son œuvre la plus abominable.

Causes Modifier

Programme de repeuplement impérial

Informations
Date : 9 mars 32 - 10 mai 32
Localisation : Moldefort, Alterac
Cause : Besoin de nouveaux soldats rapidement
Issue : Création d'une génération immature et encore plus débile errant dans la nature
Belligérants : Archisorcier Gronbak le Fourbe
Pertes : Houla...

Alors que les grognards mol'doreis anéantissaient les dernières poches de résistance d'Alterac, des éclaireurs gracieux rapportèrent la présence d'un groupe de chasseurs de mol'doreis dans les contreforts de Hautebrande. Après avoir envoyé se faire fouetter ces messagers de mauvaises nouvelles, l'Empereur Othro 1er convoqua l'Archisorcier Gronbak le Fourbe pour se faire conseiller sur la situation actuelle.

Issu d'un mélange entre une bien-née et un maraudeur mol'dorei, Gronbak était légèrement plus intelligent que la moyenne et tenait son surnom de cette supériorité intellectuelle. (On raconte qu'il savait compter jusqu'à 22 et qu'il pouvait lancer une dizaine de sorts différents.) Pour l'Archisorcier, il était évident que l'Empire ne pouvait tenir face à une résistance alteraci et à des renforts elfes unis. L'Empire n'était constitué que de quelques survivants de l'ancien groupe mol'dorei ayant fait le voyage depuis Hurlevent et d'autres culs-bénis croyant au culte du Grand Mol.

Heureusement pour l'Empire, Gronbak s'y connaissait en arts sombres.

Fonctionnement Modifier

A l'aide d'arts gangrenés, les sorciers mol'doreis parvinrent à accélérer spectaculairement la gestation des servantes enceinte et la croissance de leurs rejetons, un peu à la manière des démonistes orcs lors de la guerre entre les Orcs et les Draeneis sur Draenor.

Le Programme de repeuplement impérial fut donc lancé. Chaque mold'orei impérial avait l'obligation de se reproduire le plus souvent possible avec les pauvres servantes du Moldefort (On ne le leur répéta pas deux fois) afin de peupler les montagnes d'Alterac d'innombrables marmots sommairement formés au combat.

Chute de l'Empire et conséquences Modifier

Armé de nouveaux soldats (moins expérimentés mais beaucoup plus nombreux) l'Empire put tenir un certain temps les assauts du "Front de Libération de Hautebrande". Cependant, les impériaux eurent du mal à perdre l'habitude de la fornication rituelle avec les jolies servantes du Moldefort. Le Programme de repeuplement impérial créa ainsi une sorte de... "culture" impériale. De grandes orgies eurent lieu pratiquement tous les jours, augmentant significativement le taux de décadence de l'Empire "sacré".

Passant plus de temps dans les caves du Moldefort qu'à l'entraînement, les grognards mol'doreis ne virent même pas arriver l'ultime assaut.

Privés d'un chez-eux, les "nouveaux-nés" impériaux furent lâchés dans la nature. Contrairement à leurs ainés, ces petits derniers n'avaient eu que peu de temps à se faire à leur condition d'adulte, ils sont donc plus immatures et encore moins intelligents que les autres. Ils ne tardèrent donc pas à migrer de nouveau vers le Sud avant de s'installer dans les Carmines. D'autres errent encore dans les Royaumes de l'Est, à détrousser les passants.