FANDOM

Histoire Modifier

Anciennement une citoyenne de Gilnéas dont la beauté pouvait provoquer des arrêts cardiaques aux personnes âgées, Mishka est devenue par la suite une worgen lorsque l'un de ses nombreux amants se transforma lors de l'une de leurs parties de jambes en l'air orgiaque.

Consciente qu'elle risquait la mort si son état venait à être découvert, elle fuit la ville et se mis à vivre dans les bois jusqu'à ce que l'heure de sa transformation vienne.

Elle erra alors des semaines, d'abord dans les immenses forêts de Gilnéas en solitaire, puis avec une meute dans la forêt des Pins argentés.

Ce n'est qu'au terme de cette longue errance qu'elle, et sa meute dont elle était devenue l'alpha femelle, tombèrent sur un campement de démonistes. Les arrogants personnages n'avaient même pas pris la peine d'éteindre leur feu de camp !

Mais alors que la victoire semblait assurée, l'un de démonistes, visiblement levé pour aller soulager sa vessie contre les arbres, les repéra et, un sourire aux lèvres, déchaîna l'enfer sur eux.

Elle fut la seule survivante, la gueule à moitié brûlée et une patte calcinée. Malheureusement pour elle, ses souffrances ne s'arrêtèrent pas là car, au moment où le démoniste allait achever son oeuvre sur elle, un autre approcha et conseilla plutôt à son acolyte de se servir de la worgen comme moyen de locomotion pour leur matériel.

C'est ainsi que Mishka, puissante worgen alpha, fut réduite à l'état de mule pour la sombre assemblée puis ensuite comme monture pour le second démoniste, un nain obèse.

Caractère Modifier

Désormais habituée au nain, elle tentera cependant de mordre les autres personnes qui tenteraient de l'approcher.