FANDOM

Modèle:Fiche de personnage testMelor Nevim est un vieil homme, d'une haute-stature. On devine par sa prestance et son assurance qu'il a été dans sa jeunesse un personnage imposant et impressionnant. Du fait de son grand âge, il se tient légèrement voûté. Il n'est pas rare de le voir déambuler lentement au Comté, vêtu de sa bure grisâtre et râpée, perdu dans ses pensées.

Le visage ridé et marqué par le poids des années, ce vieux prêtre ne perd que très rarement son sourire. Aimable, généreux et humble, il n'a, semble-t-il, jamais participé aux intrigues politiques qui font rage au sein de l’Église de la Lumière, se contentant du simple rôle de prêtre.

Les fidèles et les paroissiens de Comté-de-l'Or auront remarqué que ce vieillard sympathique n'est pas originaire du village, ou de la capitale, et que son arrivée dans ces lieux est très récente. Tout à fait honnête, il n'hésitera pas à vous raconter son histoire si vous la lui demandez.

Information(s) à savoir

  • La rumeur s'est répandue à travers le village que ce prêtre nouvellement arrivé se montre fort impliqué dans la charité et l'aide aux orphelins du Royaume. Il organiserait régulièrement des collectes de fonds et de dons, et aurait mis en place une soupe populaire.
  • Il a été élu curé de la paroisse de Comté-de-l'Or.