FANDOM

La Lame des bennes

Lame des bennes
Informations
Dirigeant : Le chienvalier rouge
Le chienvalier bleu
Anciennement : /
Dirigeant(s) secondaire(s) : Traîne-patte l'Usurpateur
Race(s) : IconSmall Wretched Déshérité
IconSmall Dwarf MaleIconSmall Dwarf Female Nain
IconSmall Human MaleIconSmall Human Female Humain
Capitale : Le Taudis
Théâtre des opérations : Le Taudis
Forêt d'Elwynn
Statut : Active

Background

La lame des bennes fut créée par les déshérités ayant rejoint le Taudis. En effet, lorsque les alchimistes taudisiens mirent en circulation la manaphétamine, les déshérités devinrent rapidement accros à cette substance. Ainsi, les mousquetaires de ce peuple incompris se vautrèrent dans la drogue et oublièrent pour la plupart leur éducation militaire.

Voyant leurs congénères sans défense et exploités par les taudisiens, deux déshérités mystérieux fondèrent l'Ordre de la Lame des bennes. Ils se donnèrent le surnom pompeux du "Chienvalier rouge" et du "Chienvalier bleu".

Montant des chiens taudisiens, équipés de lances de récupération et utilisant des poubelles trouées en guise de heaume, ces fiers déshérités défendent actuellement la gueuse et le clochard au nom du Taudis.

Membres connus

  • Le Chienvalier bleu, un des deux fondateurs de l'Ordre. Il est habillé en bleu et utilise une arme titanesque bleu.
  • Le Chienvalier rouge, pareil que l'autre bouffon mais en rouge.
  • Traîne-patte l'Usurpateur, ancien chaman reconverti dans la chienvalerie.

Réputation

La Lame des bennes est très connue au sein du Taudis, ils composent la cavalerie du Taudis et récitent des poèmes ridicules au sommet de Taudrassil le vendredi.

En revanche, cet ordre est assez méconnu dans le reste du monde. Sûrement parce qu'il s'agit de ploucs drogués qui montent des clébards et se disant honorables.