FANDOM

Janessa Vancleef est la seconde fille d'Edwin vancleef.

Inconnue de tous, personne ne connaissait son existence. Enfant, Janessa eut un parcours de vie à peu près normale jusqu'au jour où elle subit un choc mentale. Un soir, alors qu'elle n'avait que 16 ans, les Mortemines se furent attaquer par cinq courageux héros. Le groupe réussit à atteindre Edwin VanCleef. Janessa avait ordre de se cacher avec sa sœur mais lorsqu'elle vue son père tomber sous les coups des assaillants, elle sortit de sa cachette et courut vers le corps défunt de celui-ci, qui baignait dans une mare sanglante. Les cinq personnes qui n'étaient pas encore parties virent Janessa. Ils l'a violèrent à plusieurs reprises un à un sans aucune pitié. Malheureusement pour elle, à la fin de cet atroce supplice qui lui avait été fait, les déviants héros l'a laissèrent en vie. Pendant un long moment la jeune adolescente voulu mettre un terme à sa vie mais sa sœur le lui en empêchait. C'est alors qu'après plusieurs longs mois de souffrance que Janessa compris alors que la mort n'était pas le bon choix, elle voulait se venger, torturer et tuer ceux qui lui avait retirer par violence son honneur.

Il y a quelque temps Janessa avait quittée la Confrérie Défias pour commettre ses propres crimes de son côté. Aujourd'hui cependant, il semblerait que la jeune femme essaie plus ou moins de se rapprocher de nouveau des porteurs de masques rouges.