FANDOM

Elle-même !

Han'naë est une jeune femme à l'apparence changeante. Toujours explosive, la sorcière voue une dévotion à la cause des opprimés, elle se montre disponible et altruiste, gentille et protectrice.

Elle est actuellement à Martendol, et tente d'y développer "l'organisation" discrète du nom de "Nitescence Flavescente."

"Faits"

-Pierre qui roule...

-C'est un fameux trois mâts.. !

-Dans cette situation, réponse A : Je fuis !

-Hiiiiii ! Une Araignée !

-C'est pas l'homme qui prend la mère !

---

-Se blesser lorsqu'elle prenait le thé, au milieu d'un champ de bataille. L'eau était trop chaude.

-Oublier le prénom de l'apprenti dont elle s'occupait, et qu'elle recherche.

-Faire ami-ami avec un Elementaire et lui donner un nom bien ridicule.

Ce qu'elle possède

-Son sac :

-Deux cordes, une fine, et une plus épaisse.

-Un briquet de manufacture gobeline.

-Une petite outre d'eau en cuir de lapin.

-Une montre à gousset.

-Un couteau à dépecer.

Une cape et une tenue de rechange,légère.

-Des vivres.

-Une sorte de gobelet.

-Un petit carnet et de quoi rédiger.

-Quelques fioles et des bandages.

-Une lame courte de bonne qualité.

-Une bague d'argent véritable, et sertie d'une pierre lunaire.

-3 essences d'Elementaire de feu instable.

Martendol, la Contrée Lointaine !

Hannaë

Reprise de ses anciennes fonctions.

Soriat, lassée de ces conflits perpétuels avec la magie et en proie aux tourments et à la folie que provoque l'utilisation de ses arts, s'est aujourd'hui lancé un défi : se reconvertir combattante à l'arme blanche, voyager de la sorte, et n'utiliser les Arcanes qu'en cas de mort imminente.

Elle s'est donc vouée à la maîtrise des armes, et abandonne son identité le temps de ses années sabbatiques, loin de tout et tous.

Aujourd'hui, la femme se retrouve avec plus de responsabilités qu'elle n'en a eu autrefois. De ce fait, celle-ci aura reprit ses fonctions de sorcière après avoir constaté son inutilité en tant que guerrière lors de combats en Martentol. Son "année" sabbatique est donc terminée.

Introspection

Fire mage by moonarc-d8myomn

Jeune femme très énergique, Hanna' est quelqu'un de dévouée et d'amicale aux premiers abords. Cependant, après l'avoir côtoyé un certain temps, il est possible de se rendre compte qu'elle possède plusieurs facettes. Elle est relativement difficile à cerner.

Elle se veut défenseure de la cause des opprimés et tentera de se surpasser.

L'humaine est d'ailleurs totalement réfractaire à l'autorité.

Il s'agite de quelqu'un de pieuse, elle démontre une foi envers le soleil, étrangement.

Portrait physique

Hanna'

Soriat, une silhouette encore frêle.

Han'naë est une femme d'un bon mètre soixante dix pour un bon cinquante sept kilos. Elle arbore alors un corps fin et très légèrement musclé, possédant une ossature légère et une carrure peu développée. Elle possède de faibles formes.

Sa peau est à l’accoutumée très pâle, quoi qu'elle arbore assez rapidement des teintes un peu plus dorées après exposition au soleil.

Elle posrte une longue chevelure dont elle prend régulièrement soin, de couleur -à l'origine- charbonneuse. Cependant, il n'est pas rare de la voir teintée de roux, ou plus rare, d'autres couleurs. Malgré ces teintures, sa crinière est toujours très entretenue, soyeuse, et épaisse. Tantôt coiffée, tantôt seulement brossée.

Son faciès démontre des traits humains très fins et harmonieux, c'est une belle femme, sans l'ombre d'un doute. Ses iris quand à eux sont de couleur bleutée, quoi qu'une légère hétérochromie orangée sera visible, proche de la pupille.

Pour ce qui est des blessures, Hanna' possède une longue cicatrice dans le dos, de l'épaule droite au flanc gauche. Elle possède depuis récemment des brûlures fraîches mais légères au niveau du côté droit de son ventre, ainsi que sur le bras droit.

Equipement

ELEIAAAAAAAAA

Un accoutrement généralement relativement léger.

Soriat sera régulièrement vêtue de tenues de tissu légères, lui laissant tout mouvement possibles et sans encombres. Justement, elle ne s'encombre que peu de tissu, généralement. Dans des teintes souvent carmines ou bleutées, ou même pourpres, selon ses envies.

Bien que ces derniers temps, et avec sa reconversion passée, Elle s'équipe de tenues plus travaillées, de cuir léger, avec des renforts de part et d'autres de l'"armure". Dans des tons bruns ou verdâtres, semblables à des tenues de roturiers ou bien, cela pourrait largement être porté par des druides, chasseurs ou forestiers.

Enfin, pour ce qui est des endroit un peu plus nobles et à haute sécurité, ou bien des réceptions ou banquets, la jeune femme possède des robes de très bonne manufacture, dont une qu'elle porte pour les plus grandes occasions, Thalassienne, un présent semble-t-il. Elle accompagne toujours ses tenues classes de parures d'or et d'argent.

Enfant

La petite fille, enfant prodige

Née d'une famille de Sorciers relativement puissante et aisée, Han'naë aura passé son enfance à apprendre la magie au sein de Hurlevent. Préparée depuis petite à devenir une mage d'exception, celle-ci aura travaillée d'arrache pieds pour être à la hauteur des attentes de ses parents. Elle aura apprit à combiner sa maîtrise magique à celle d'une lame fine et légère.

Enfant prodige, tout lui réussissait, elle se montrait naturellement douée dans les arcanes, et semblait avoir une préférence pour l'Illusion, ainsi que l’Évocation et Abjuration, encore aujourd'hui, ses écoles de prédilection.

Après avoir rejoint un groupe mages de la cité du lion, en tant que combattante de bataille, elle aura remplit plusieurs petites missions, jamais rien de très grande envergure, son caractère fort et réfractaire à l'autorité lui faisait cependant défaut au possible, elle s'attirait toujours des problèmes.

Après avoir parcourue Azeroth, elle rencontra Eildis, un demi-elfe d'à peu près son âge, qu'elle prit sous son aile et tenta d'en faire un mage à son tour. Cependant, elle fut envoyée au front des Îles brisées où elle vit ses parents se faire massacrer, frôlant elle-même la mort de près.

Une fois les conflits terminés, elle prit la décision de tout abandonner, et quitta Hurlevent. Elle tentera d'abandonner la magie, pour devenir forestière aux côté de son apprenti devenu son maître. Cependant, aux termes d'une mission compliquée, en ayant été non seulement inutile mais également faible et régulièrement blessée, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas si facilement renier ses origines, et qu'elle ferai mieux de rester sorcière.

Aujourd'hui meneuse d'un ordre discret fondé à Martendol, elle remplira ses objectifs en s'acharnant sur sa progression.

Pilou !

Pilou

Un oiseau bien étrange.

Pilou est un oiseau au plumage roux, et aux grands yeux cérulés. L'animal est de nature très calme, et très réactif. Son chant semble apaiser sa maîtresse, d'ailleurs. Il a pour coutume de jouer de ses serres pour déstresser son perchoir, en complément de sa mélodie.

Il semble donc être le petit compagnon idéal.

Touffeu

Elementaire

"Touffeu" le redoutable.

Tout ce que l'on sait de Touffeu, c'est qu'il s'agit de l'élémentaire qu'Hannaë a l'habitude de faire appel, elle ne semble jurer que par lui, et semble l'adorer au plus haut point. Est-ce vraiment une relation de dominant à soumis qu'elle entretient avec la créature ? Cela même reste un point non élucidé.

Illuyankas

Illuyankas

Les cieux de la Pandarie.

Hanna' est maintenant la dompteuse bête dangereuse. Cependant, cette mystérieuse créature ne la suit point, logée et rôdant dans les cieux de la Pandarie.

Illuyankas, un Hurleciel de couleur bleuté, fut le compagnon d'une de ses amies les plus proches. L'elfe qui avait recueilli l’œuf, le vit éclore en compagnie d'Hanna, et l'éleva à l'aide de celle-ci. La bête se lia donc non seulement avec la Défunte Thalassienne, mais également avec Soriat.

Mais au fur et a mesure que les conflits et menaces qui pesaient sur elle la rattrapaient, l'elfe laissa l'Hurleciel sur les terres Pandarènes, laissant ses indications à Elei, de sorte à ce que la magicienne le retrouve et le prenne sous son aile.

Aujourd'hui, la bête devenue adulte n'attend plus qu'à être retrouvée. On ne sait si celle-ci est, ou non, retournée à l'état sauvage.

Searing-blaze-620x280

-

Statistiques

Erudit niveau 2 :

XP : 3/20

10-50

Attaque : 10-70 ( +5 Magie )

Défense : 0-40

Thèmes :

Thème premier.

Thème second.