FANDOM

C'est MES Carmines

Général Embonpoint

Général Embonpoint
Informations
Statut : En vie
Sexe : Masculin
Âge : 2 ans (30 ans post-Empire)
Race : Mol'dorei
Classe : Guerrier
Profession : Leader des casseurs mol'doreis
Titres : Général
Chef
Le Sanglier rouge de Stromgarde
Terre natale : Moldefort, Alterac
Localisation : Les Carmines
Parenté : Une servante, un mol'dorei (Voir : Programme de repeuplement impérial)
Factions : Le Saint Empire Mol'dorei (Anciennement)
Mol'doreis des Carmines
Les casseurs mol'doreis
Particularités : Démesurément grand, mange la plupart de ses victimes

Description physique

Décrit comme étant un énorme gorille violent, immature, cannibale, le Général Embonpoint est sans aucun doute le plus terrible de tous les Mol'doreis des Carmines.

Il est habillé uniquement de rouge, couleur qu'il semble apprécier le plus. On peut aussi remarquer qu'il porte un tabard de soldat de Stromgarde qu'il a subtilisé sur le corps encore chaud d'une de ses victimes lorsqu'il quitta Alterac. Depuis le massacre qu'il fit aux Hautes-Terres arathies, ses larbins le surnomment le "Sanglier rouge de Stromgarde". Embonpoint se bat avec une immense hache qu'on dit forgée avec les ongles de ses ennemis.

Description psychologique

Embonpoint est à la tête d'une troupe de Mol'doreis dans les Carmines du nom des "Casseurs mol'doreis" spécialisée dans les pillages, les meurtres et les viols qui font la beauté de la culture mol'dorei.

Sa violence et sa force est telle qu'il est considéré comme étant le chef des Mol'doreis des Carmines, même si en réalité personne ne dirige cet amas de groupes anarchiques. Sa tête est mise à prix à vingt pièces d'or, prime la plus grosse de la région avec Stanley le Noir.

Comme tous les Mol'doreis issus du Programme de repeuplement impérial, Embonpoint est immature et aime montrer que c'est lui qu'a la plus grosse.