FANDOM

La feuillerêve est une plante que l'on trouve partout sur Azeroth, mais notamment dans les Terres Foudroyées. C'est l'une des rares plantes que l'on trouve à la fois sur Azeroth et dans l'Outreterre, des graines ayant traversées le Portail (sûrement déposées par mégarde, ou bien intentionnellement, par des aventuriers de la Horde ou de l'Alliance) Et cela témoigne de son incroyable vigueur !

Une fois séchées, les fleurs de la feuillerêve peuvent être fumées, provoquant chez le consommateur une incroyable sensation de bien-être et d'endormissement. Parfois utilisée pour résoudre les troubles du sommeil ou les problèmes de stress, ses utilisateurs ont constaté qu'elle les empêche de rêver lorsqu'ils parviennent à s'endormir.

On dit que les premiers à l'avoir consommé sous cette forme furent les sorciers-docteurs trolls, qui l'utilisaient pour entrer dans un sommeil sans rêve, dans lequel il pouvait communiquer enfin avec leur intériorité.

Très répandue dans la plupart des milieux huppés d'Azeroth, c'est sans doute la drogue la plus consommée aujourd'hui, et elle est désignée sous de nombreux noms, dont celui d'"herbe".