FANDOM

VidangeTheme

Histoire Modifier

SinistreVendange

L'Assemblée de la Sinistre Vidange est un groupuscule composé de démonistes, de prêtres de l'ombre et de nombreux autres lanceurs de sorts occultes, unis sous une même bannière dans l'unique but de trouver un moyen de régler définitivement leur compte aux démons de la Légion Ardente.

Elle fut fondée quelques années après l'ouverture de la Porte des Ténèbres par le prêtre Rohan Caherdon qui la destinait à la récolte d'artefacts afin d'alimenter un piège à âme capable de contenir une immense quantité d'âmes de démons, ou non.

Le groupuscule parvint à réaliser son objectif il y a quelques années, avec l'ouverture de la Porte des Ténèbres vers une version alternative de Draenor. C'est également à ce moment là que son ancien chef commença à perdre la raison à force de consommer les âmes des démons vaincus. Grisé par la puissance qu'elles lui conféraient, il tenta d'absorber celles contenue dans le piège à âme qu'il avait conçut.

Fort heureusement, les membres de l'organisation se liguèrent contre lui et parvinrent à le défaire, scellant son âme dans une pierre en attendant de trouver un moyen de lui rendre sa raison.

Cependant l'Assemblée se désagrégea très vite en l'absence de son chef, les rivalités éclataient, leurs réunions devenaient si instables qu'ils décidèrent à l'unanimité de dissoudre temporairement leur groupe dans l'attente du retour de Rohan.

Certains membres décidèrent de former de petits groupes afin de réaliser des objectifs communs, mais la majorité de leur ancien groupuscule se dissémina à travers le monde à tel point qu'ils se perdirent presque tous de vu.

Informations annexes Modifier

Membres à la dernière réunion : 26

Chef du mouvement : Rohan Caherdon

Réputations :

  • Alliance : Inamicale
  • Horde : Inamicale