FANDOM

"A dix contre un ? Vous êtes en sous-nombre messires !"

Apparence

Arvald est un jeune homme d'une vingtaine d'année, blond aux yeux bleus. Ses cheveux sont généralement coupés courts et sa barbe rasée, bien que dans un élan de fantaisie, il se soit récemment laissé pousser une moustache et un bouc auxquels il prête particulièrement attention.

Quand à sa peau, elle est claire, bien que très légèrement bronzée par les attaques du soleil sur son corps. Mise à part cela, sa peau a l'air elle aussi très soignée, l'on y note peu d'imperfection.

Son visage semble souvent exprimer la malice, la curiosité ou l'intéret, mais lorsque la situation n'est pas adéquate où qu'il n'est pas en train de s'amuser de tout et de toute le monde, son regard fureteur sonde rapidement tout ce qui l'entoure, comme si il cherchait quelque-chose.

Psychologie

Bien que sa morale ne soit pas toujours louable, il n'est pas quelqu'un de fondalement mauvais. Certe, il fait parti des anciens voleurs et malhonnêtes ayant rejoint la Voix de Faol en quête de rédemption, mais il trouve dans sa nouvelle mission un moyen de vie qui lui convient.

Il aime généralement le risque, le risque est l'imprévu, il aime aussi l'imprévu. Son goût pour l'aventure l'a conduit à devenir voleur, car il aime aussi l'argent, accorde plus de valeur aux deux premiers éléments. Bien qu'il soit croyant, il ne compte pas plus sur la Sainte que sur ses mains pour se tirer d'une mauvaise situation, car il sait bien que la Lumière récompense l'esprit, mais qu'elle ne détache par les menottes et n'ouvre pas les serrures.

En plus ce tout ceci, il éprouve un goût prononcé pour la musique et la poésie, qu'il maîtrise assez bien, ce qui lui donne une porte ouverte sur son dernier petit vice qui est son goût pour les jolies filles. Mais il éprouve un goût romantique des femmes, et pas ces pratiques barbares de paysans mal coiffés, qui cherchent seulement la copulation sans un réel fond d'amour

Goûts musicaux

Il aime la musique traditionelle de Hurlevent, comptant les instruments tels que le Luth, la clarinette... Mais il aime innover, par l'intermédiaire de certaines chansons. Il raconte dans une façon de parler presque chantée des histoires telles que celles du nordique qui n'avait pas dit Bonjour.