FANDOM

Histoire Modifier

Althana n'est pas quelqu'un de très ancien pour sa race, une naine basique née à Forgefer, d'un père Forgeron et d'une mère brasseuse. Elle a grandit dans la capitale, s'engageant dans l'armée de Forgefer à ses 53 ans, en tant que fusilière.

Elle prit part à la défense de Forgefer durant le raid de celle-ci, à la seconde guerre. Elle en réchappa en même temps que la cité, puis continua de mener une vie de soldat dans Khaz Modan, surveillant et veillant à la sécurité de Forgefer.

A ce jour, elle est parfois envoyée en mission hors de la capitale, ou en renfort à d'autres nains, comme ce fut le cas lorsqu'elle poursuivait un pillard des Paluns, sous les ordres de Fraan Ecu-de-Montagne.

Physique Modifier

C'est une naine de taille normale pour sa race qui se présente là, elle dispose d'une ossature épaisse propre à sa race, et d'une carrure un peu grasse, moins plantureuse qu'aurait pu l'être une naine qui ne combattait pas dans l'armée.

Ses cheveux bruns sont coupés un peu après les épaules, dans un soucis pratique, elle en a tressé certains. Ses yeux sont verts et sa peau claire.

Mentalité Modifier

C'est une personne assez bonne vivante, ouverte à l'humour quand il est bien fait et à la bonne boisson et la nourriture. Mais il ne faut pas se tromper au sujet des nains, ce n'est ni une dépravée, ni une saoularde, ni une bouffonne bonne à amuser la galerie. Elle sait être sympathique, mais tout a une limite.

Sa foi est un peu brouillée entre les titans et la lumière. Elle se contente de suivre principalement le culte partagé par l'église, mais elle se questionne au sujet de ce qui serait selon certaines légendes les créateurs de sa race.

Elle voit en ses alliés de l'alliance des alliés solides, prêts à écraser cette horde, et tout ceux qui voudront nuire aux peuples de cette union.

En tout cas, elle fait preuve d'un comportement sérieux mais aimable, d'une idéologie propre à la race naine, avec une légère passion pour la forge, et surtout les armes à feu.£

Equipement Modifier

-Althana porte une armure de montagnarde, tout ce qu'il y a de plus simple, du cuir, du tissu et de la maille en acier entremêlés pour former une armure à l'épreuve du froid et des coups.

-Elle porte toujours sur elle son espingole, incroyablement destructrice, mais dotée d'une unique charge, une fois l'arme enclenchée, il faut la recharger avec la poudre et les balles que contiennent les deux petites boites à la ceinture de la naine. L'arme est dotée d'une lame accrochée au bout de celle-ci, utile si elle n'a pas le temps de recharger.

-Sur elle, elle emporte toujours une arme secondaire, souvent une hache, autant pour se battre que pour se débrouiller en nature si le besoin est.

-Quelques affaires insignifiantes, du matériel de montagnarde, un piolet, une corde, un briquet à silex. Et beaucoup de choses inutiles mais indispensables;