FANDOM

World of Warcraft Soundtrack - Enchanted Forest

Présentation du personnage :

Fille de la prêtresse Aesa Lame-étoile et de son amant défunt Felendiel, Aesin est une jeune et prometteuse druidesse. Aujourd’hui druidesse de la branche, elle a rejoint le cercle cénarien dès son plus jeune âge. Ayant une grande affinité avec la nature, elle est capable de communiquer avec la faune ainsi qu'être en parfaite symbiose avec la flore.

Physique:

Soeur jumelle d'Aedna, l'elfe ressemble énormément à cette dernière. Ayant héritée la chevelure argentée de Sinlea ainsi que celle de sa mère, la jeune elfe ne se démarque pas des autres membres de sa famille. Contrairement à sa sœur, elle a des tatouages faciaux différents. Ceux là sont en forme de feuille autour de ses deux yeux. Son corps lui est quasi-identique que la plupart des Kaldorei un minimum impliqués dans le combat et la défense, les muscles étant un critère de beaucoup non-négligeable chez les Kaldorei, l'elfette se soit être un minimum présentable aux yeux de la société darnassienne. Des tatouages druidiques eux pourront vite se faire voir au même titre que les tatouages faciaux d'Aesin. Un autre détail qui pourrait faire bizarre chez une druidesse sont les yeux ambrés. En effet cette dernière est née avec ces fameux yeux, dévoilant au grand monde son grand potentiel en druidisme, et ainsi en devenir vite une après la 3 ème guerre.

Mental et personnalité:

Aesin reste tout de même une jeune elfe, fraîchement formée et ambitieuse dans beaucoup de chose, notamment en terme d'éducation et d'évolution. Malgré ses airs de gentillesse et de compassion, l'elfette s'oppose complètement aux choses qui sont contre nature. Son ouverture d'esprit s'est fait dans d'autre plan, et elle entretient de très bon lien avec les paladins, prêtres ou même les chamans du cercle terrestre. Elle n'osera jamais blesser quelqu'un pour le plaisir, elle peut-être timide avec les gens, sans pour autant les éviter. Bref Aesin est gentille et bien intentionnée.