FANDOM

Aesa ça veut dire "tchoin" en Darnassien

Histoire :

Naissance et vie à Suramar :

Suramarcity

Née en pleine ville de Suramar, la petite Aesa est la fille de deux parents avec une très grande frontière sociale. D'un côté la famille de Sinlea, descendant directement d'une bien-née de la cour d'Azshara et représentant la noblesse de l'époque. De l'autre se trouvait la famille de son père, Saldarion - qui était dans le cas contraire de son épouse. Parfait paysan dans la campagne de Suramar,, la famille de celui-ci n'était pas très aisée et vivait principalement du commerce, notamment pour les transports de ressource jusqu'au bastion du Seigneur Kur'thalos. Malgré l'amour presque impossible et inédit de ses deux parents, la jeune Aesa a dû faire beaucoup d'aller-retour entre ses deux domiciles.Fréquentant beaucoup le temple d'Élune de Suramar avec sa mère (Qui deviendra la tombe de Sargeras bien après), la Kaldorei était très éloignée de ses cousins de Suramar, dont sa grand-mère avait amené au monde avec un autre compagnon. Avant comme aujourd'hui, les relations sont tendues entre les deux branches de la famille.

Les journées de la jeune elfe de la nuit se résumaient à de l'étude, de la prière et divers activités à faire en ville. Elle était même avant très sociable avec les gens, mais se disputait beaucoup trop avec Aldris, sa cousine par jalousie et honte. Aldris n'avait pas seulement le don de sorcier avec la magie, mais elle possédait quelque chose de très important lors de l'Empire Kaldorei : Les yeux ambrés. Bien que trop perdante de ces conflits contre cette dernière, Aesa pleurait souvent auprès de sa mère, qui avait ce certain don de la réconforter tout au long de sa vie. Sa seule lumière, c'était elle.

300px-Zin-Azshari Warbringers

La grande fracture et l'ordre des Sentinelles :

La guerre des satyres :

La longue veille et le don de la Déesse :

La guerre des sables changeant :

La Troisième guerre :

L'ouverture des portes d'Ahn'qiraj et la Puissance de Kalimdor :

Le retour du traître :

La campagne de Norfendre :

Le Cataclysme et le retour à Nordrassil :

La tempête :

La guerre des épines, un nouveau cycle de haine :

La guerrière de la nuit et la reconquête :

Night-warrior-tides-of-vengeance-soundtrack-81

Apparence et mentalité :