Cet article concerne un Personnage non joueur.

Aburi ès Mojo, de la Tribu Shatterspear, est l'Élu de la prophétie de la première des Long-voyants et le nouveau Chef du Cercle terrestre. Il aida les aventuriers et les héros de guerre durant la mission de récupération de l'un des piliers de la création, la pierre des marées de Golganneth à L'Œil d'Azshara. Il fit aussi le pont entre les mortels et le Seigneur des marées, Neptulon durant leur quête d'obtention de divers artefacts puissants pour contrer la Légion Ardente. Il est marié avec une draeneï de son ordre, Bithisaarea. Ce couple plus qu'étrange possède un fils nommé Nazhaareth.

Victoiwe... Défaite... Ces mots n'ont point de sens. La vie, elle au dessous de ces images, et déjà pwépare de nouvelles images. Une victoire affaiblit un peuple, une défaite en wéveille une autwe o huba. Ils souffwent ... ELLE doit souffwi'. Cette bwume vewte qui englobe Azewoth, elle doit êtwe dissipée. Nous avons déjà tellement souffewt à cause de la Légion. Il est dans notwe devoiw d'aidew le Monde !
- Aburi ès Mojo

Informations sur le PNJ

Aburi ès Mojo est un personnage non-joueur créer par DàL pour la trame La fureur des abysses.

C'est un NPC reprenant la suite de quête de l'arme prodigieuse des Chamans. Pourquoi sa création ? La communauté de Kuretar, ne sachant pas se mettre d'accord pour l'utilisation d'armes prodigieuses/Artéfacts pour les joueurs, a pensé donner ces fameuses armes à des PNJ's. Ayant besoin d'un Chef de faction concernant le Cercle terrestre, j'ai crée le pnj.

Ce personnages non-joueur est libre d'utilisation, acceptant les blessures et autres mais n'acceptant pas la mort-rp. Concernant le dernier point, il faudra venir en discuter avec son créateur afin d'avoir l'autorisation ou non de la mort rp du personnage non-joueur.